Banque sur Kings Chance

Casino Kings Chance est très fier d’offrir un service bancaire en toute sécurité pour aider nos joueurs d’effectuer des dépôts et des retraits sans aucune difficulté. Le dépôt et le retrait des options disponibles sur Casino Kings Chance ont été sélectionnés pour leurs caractéristiques de verrouillage de sécurité très strictes pour apporter au joueur avec une totale tranquillité d’esprit lorsque il effectue des transactions vers et à partir du casino. Devises acceptées au Casino Kings Chance comprennent Euros (€) et Grands Livres Sterling (£) et les Dollar US ($).

Méthodes de dépôt supportés

Les options de dépôt disponibles au Casino Kings Chance sont tout aussi conviviales pour vous fournir un accès facile à des fonds de n’importe où dans le monde. Casino Kings Chance prend également en charge un large éventail d’options de dépôt privilégiées, y compris eWallets, les services bancaires électroniques et les plus largement utilisées carte de crédit / carte de débit. Transactions à votre Casino Kings Chance sont remplies immédiatement, ainsi vous n’aurez jamais à attendre que des fonds de jouer à vos jeux de casino préférés.

NETeller:

NETeller Banking
Kings Chance Casino accepte les dépôts par NETeller, que vous pouvez financer par l’intermédiaire de votre carte de crédit / carte de débit et votre compte bancaire en utilisant la NETeller, InstaCash et d’autres méthodes électroniques de transfert. NETeller est un moyen rapide et sécurisé de transférer de l’argent vers et depuis votre compte Kings Chance Casino. Afin de garantir les dépôts sécurisés, toutes les informations sont cryptées, grâce à VeriSign SSL. Les dépôts effectués par NETeller ne sont pas chargés de tous les frais. Si vous ne possédez pas déjà un compte NETeller, cliquez ici pour visiter leur site Web et ouvrez un compte gratuitement.

 

Carte de débit ou carte de debit :

Visa and Master Card Banking
Kings Chance Casino accepte les cartes VISA, MasterCard, Visa Electron, Visa Débit (Delta & Connect). Il suffit de choisir “crédit / débit» dans la caisse du casino et suivez les instructions. Kings Chance Casino est une société compatible PCI respectant les exigences de sécurité les plus récentes VISA et MasterCard (www.pcisecuritystandards.org). Toutes les transactions sont cryptées et 100% sécurisé. Nous ne conservons jamais votre numéro de carte complet ou CVV / CVC code. Il peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables avant que votre dépôt apparaît sur votre carte de crédit / carte de débit. Après un dépôt, un accusé de réception sera envoyé à votre adresse email. Aucun remboursement ne sera accordé.

 

Skrill Moneybookers:

Skrill Moneybookers Banking
Kings Chance Casino accepte les dépôts par Moneybookers Skrill, que vous pouvez financer par l’intermédiaire de votre carte de crédit / carte de débit, par l’intermédiaire de votre compte bancaire, iDEAL, DIRECTebanking, ou tout autre transferts électroniques de fonds. Kings Chance Casino fournit Moneybookers Skrill comme un service pour ceux qui préfèrent l’intégrité supplémentaire de ne pas fournir des informations de carte de crédit aux commerçants, et / ou à des clients qui ont connu des difficultés ordinaires de la scène paiements par carte de crédit. Les dépôts effectués par Moneybookers Skrill ne sont pas chargés d’aucun frais. Si vous ne possédez pas déjà un compte Skrill Moneybookers, cliquez ici pour visiter leur site Web et ouvrez un compte gratuitement.

 

Virement bancaire:

Wireless Transfer Banking
Le Virement est un transfert bancaire classique à partir de votre compte bancaire sur le compte bancaire du casino qui peut prendre entre 2 à 7 jours ouvrables. Les frais de transaction varient d’une banque à banque. Habituellement, vous pouvez effectuer des virements bancaires tels, soit à partir de votre succursale locale ou via votre banque en ligne. Nos coordonnées bancaires (IBAN, SWIFT numéros / BIC et d’autres banques de données) peuvent être trouvés dans la caisse du casino qui est accessible par la fenêtre de votre jeu soit de la Play Casino Télécharger ou Instant.
 

Limites de dépôt

Le montant minimum qui peut être déposé par transaction est de 25 $ / £ / €, alors que le maximum dépend de votre cycle de vie de casino. Kings Chance Casino a aussi des limites maximales pour vos dépôts au total. Cependant, les joueurs qui ont été vérifiés par notre équipe de support client auront leur limite de dépôt élevé en plus un traitement plus rapide de retrait. Notez que les dépôts ont des achats et pas des avances en espèces.

Les Méthodes de Retrait supportés

Les options de retrait disponibles sur Kings Chance Casino sont conviviales afin de s’assurer que tous vos retraits sont traités aussi rapidement que possible. Pour simplifier ce processus, Kings Chance Casino choisit de rembourser les retraits sur le compte à partir duquel le dépôt a été effectué. Les joueurs peuvent choisir parmi une variété d’options de retrait, y compris la plus populaire méthode eWallets.

Moneybookers:

Skrill Moneybookers Banking
Le retrait sur Moneybookers – disponible si le dépôt initial a été effectué à travers Moneybookers. Délai de livraison: 1 jour ouvrable.

NETeller:

NETeller Banking
Le retrait sur NETeller – disponible si le dépôt initial a été effectué à travers NETeller. Délai de livraison: 1 jour ouvrable.

Wire Transfer:

Wire Transfer Banking
Wire Transfer Withdrawal – Money is sent to your bank account as indicated by you at the time of the withdrawal request. Delivery time: 3-5 business days.

Faites un retrait

Les demandes de retrait au Casino Kings Chance sont pris en charge avec un grand professionnalisme. Le temps requis pour les retraits processus est soumis à la méthode de retrait que vous avez choisi. Les joueurs peuvent choisir d’inverser une demande de retrait à n’importe quel moment, donc toutes les demandes de retrait sont placés dans un cycle d’attente pour vous permettre la liberté de désigner toute valeur de la demande de retrait en attente d’être inversée.

Notez bien: Toutes les demandes de retrait peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables à traiter. Les demandes de retrait peuvent être inversées à tout moment pendant la période de vérification ou jusqu’au moment où notre processeur Ecash libère le prochain lot de paiements. Les retraits seront immédiatement placés dans un cycle de 24 heures en attende, au cours de laquelle vous pouvez demander un montant de celui-ci à être inversée à partir de votre compte de casino.

En tant que joueur au Casino Kings Chance, vous êtes d’accord que le casino se réserve le droit de fixer des limites pour toutes les transactions. La limite de retrait minimum est actuellement fixé à 100 $ / £ / €, tandis que le maximum est de 2000 $ / £ / € par jour et 10000 $ / £ / € par semaine. Avant de demande de retrait en cours de traitement, il est nécessaire que 50% du dépôt initial soit misé.

En outre, les demandes de retrait seront traitées durant les jours ouvrables du travail. Ainsi, le temps de traitement total sera compris entre 5 et 7 jours. Ensuite, en supposant que, durant cette période que vous avez fourni tous les documents nécessaires pour la demande de notre part, votre retrait vous sera envoyé et livré. S’il vous plaît noter que le délai d’attente total se compose de deux étapes: le traitement et les délais de livraison.

Les Joueurs du Kings Casino Chance auront 1 jour à inverser la demande de retrait si vous décidez d’abandonner le retrait et vous désirez continuer à jouer. En ce qui concerne les virements bancaires, s’il vous plaît assurez-vous que vous fournissez le correcte IBAN et SWIFT (BIC code) de votre banque lors de l’initiation votre retrait du casino.

Sécurité

Notre casino utilise state-of-the-art chiffrement de 128 bits publique pour assurer la protection de vos informations personnelles et financières. Pour un aperçu complet de nos procédures de sécurité, s’il vous plaît, visitez notre page de sécurité.

Taxes

Les joueurs du Kings Chance Casino sont les seuls responsables de donner leurs détails de compte, en particulier les gains et les pertes, les autorités compétentes conformément aux lois et règlements applicables dans leurs juridictions locales.

Partenaire contractuel

Tous les paiements sont finalisés par Audeo N.V, société, autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao à des fins d’exploitation d’un casino en ligne, ce qui est votre seul partenaire contractuel légalement responsable de toutes les questions financières.

Banking at Kings Chance

Kings Chance Casino takes great pride in offering a safe and secure banking facility to help our players make deposits and withdrawals without any difficulty. The deposit and withdrawal options available at Kings Chance Casino have been selected for their lock tight security features to provide you, our valued player, with complete peace of mind when performing transactions to and from the casino. Currencies supported at Kings Chance Casino include Euros (€), Great British Pounds (£) and US Dollar ($).

Supported Deposit Methods

The deposit options available at Kings Chance are all equally user-friendly to provide you with easy access to funds from anywhere in the world. Kings Chance Casino additionally supports a wide selection of preferred deposit options, including eWallets, electronic banking and the most widely used credit/debit cards. Transactions to your Kings Chance Casino are fulfilled immediately, thus you will never have to wait for funds to play your favourite casino games.

NETeller:

NETeller Banking
Kings Chance Casino accepts deposits by NETeller, which you can fund via your credit/debit cards and your bank account using the NETeller services InstaCash and other Electronic Funds Transfer methods. NETeller is a fast and secure way of transferring money to and from your Kings Chance Casino account. To ensure secure deposits, all information is encrypted, through VeriSign SSL. Deposits made through NETeller are not charged with any fees. If you don’t already have a NETeller account, click here to visit their website and open an account for free.

 

Credit & Debit Cards:

Visa and Master Card Banking
Kings Chance Casino accepts VISA, MasterCard, Visa Electron, Visa Debit (Delta & Connect). Just choose “Credit/Debit Card” in the casino Cashier and follow the instructions. Kings Chance Casino is a PCI compliant company following the latest security requirements from VISA and MasterCard (www.pcisecuritystandards.org). All transactions are encrypted and 100% secure. We never store your full card number or CVV/CVC-code. It may take up to 5 business days until your deposit appears on your credit/debit card statement. Upon a successful deposit, a receipt will be sent to your email. No refunds are given.

 

Skrill Moneybookers:

Skrill Moneybookers Banking
Kings Chance Casino accepts deposits by Skrill Moneybookers, which you can fund via your credit/debit cards, via your bank account, iDEAL, DIRECTebanking, or any other Electronic Funds Transfers. Kings Chance Casino provides Skrill Moneybookers as a service for those who prefer the added integrity of not supplying credit card information to merchants, and/or to customers who have experienced difficulties performing ordinary credit card payments. Deposits made through Skrill Moneybookers are not charged with any fees. If you don’t already have a Skrill Moneybookers account, click here to visit their website and open an account for free.

 

Wire Transfer:

Wireless Transfer Banking
Wire Transfer is a conventional bank transfer from your bank account to the casino bank account which can take between 2 – 7 business days. The transaction fee varies from bank to bank. Usually you can perform such wire transfer either from your local bank branch or via your online banking. Our bank details (IBAN, SWIFT /BIC numbers and other bank data) can be found in the casino Cashier which is accessible through your game play window either from the Download or Instant Play Casino.

 

Deposit Limits

The minimum amount that may be deposited per transaction is $/£/€ 25, while the maximum is dependent on your casino lifecycle. Kings Chance Casino also has maximum limits for your deposits in total. However, players who have been verified by our customer support team will have their deposit limit raised in addition to faster withdrawal processing. Note that deposits are purchases and not cash advances.

Supported Withdrawal Methods

The withdrawal options available at Kings Chance Casino are user-friendly to ensure that all your withdrawals are processed as speedily as possible. To simplify this process, Kings Chance Casino will often select to refund withdrawals to the same account from which the original deposit was made. Players can choose from a variety of withdrawal options, including the most popular eWallets.

Moneybookers:

Skrill Moneybookers Banking
Moneybookers Withdrawal – Available if the original deposit was made through Moneybookers. Delivery time: 1 business day.

NETeller:

NETeller Banking
NETeller Withdrawal – Available if the original deposit was made through NETeller. Delivery time: 1 business day.

Wire Transfer:

Wire Transfer Banking
Wire Transfer Withdrawal – Money is sent to your bank account as indicated by you at the time of the withdrawal request. Delivery time: 3-5 business days.

Making a withdrawal

Withdrawal requests from Kings Chance Casino are attended to with utmost professionalism. The time required to process withdrawals is subject to the withdrawal method you have chosen. Players can choose to reverse a withdrawal request at any given time, thus all withdrawal requests are placed in a pending cycle to allow you the freedom to nominate any value of the pending withdrawal request to be reversed.

Please Note: All withdrawal requests can take up to 5 working days to process. Withdrawal requests can be reversed any time during the verification period or until such time our Ecash Processor releases the next batch of payments. Withdrawals will be placed in an immediate 24 hour pending cycle, during which you can request any amount thereof to be reversed from within your casino account.

As a Kings Chance Casino player, you agree that the casino reserves the right to set limits for all transactions. The minimum withdrawal limit is currently set at $/£/€ 100, while the maximum is $/£/€ 2000 per day and $/£/€ 10000 per week. Prior to withdrawal request being processed, it is required that 50% of the original deposit be wagered.

Furthermore, withdrawal requests will be processed the following business (working) day of the request being made. Thus, the total processing time will be between 5 and 7 days. Then, assuming that during that time period you have supplied all the necessary documentation in order as requested by us, your withdrawal is dispatched to be delivered to you. Please note therefore that the total withdrawal time consists of two stages: processing and delivery times.

Kings Chance Casino players will have 1 day to reverse withdrawal request should you decide to abandon the withdrawal to carry on playing. Regarding bank wire transfers, please make sure that you supply your bank’s correct IBAN and SWIFT numbers (BIC code) when initiating your withdrawal in the casino Cashier.

Security

Our casino makes use of state-of-the-art 128 bit public encryption to ensure the protection of your personal and financial information. For a complete overview of our security procedures, please refer to our security webpage.

Taxes

Players at Kings Chance Casino are solely responsible for reporting their player account details, particularly winnings and losses, to the appropriate authorities in accordance with applicable laws and regulations in their local jurisdictions.

Contractual Partner

All payments are finalized for Audeo N.V. a company incorporated, licensed and regulated by the Government of Curaçao for the purpose of operating an online casino, which is your sole contractual partner legally responsible for all financial affairs.