Questions Générales

Dois-je utiliser la version téléchargée du Casino ou la version jeux sans téléchargement du Casino?

Utilisation de la version jeux sans téléchargement du Casino ne nécessite aucune installation de logiciel sur votre ordinateur tant que vous avez déjà installé le logiciel Adobe Flash Player (web-browser plug-in). Si votre navigateur Web prend déjà en charge Flash, il vous suffit de créer un compte utilisateur gratuit et vous pouvez commencer à jouer immédiatement. Pour utiliser la version téléchargée du Casino vous devez télécharger et installer le logiciel du Casino Kings Chance avant de pouvoir commencer à jouer. Le téléchargement et l’installation seront effectués une seule fois et achevés en quelques minutes.

Si la vitesse de jeu et la sécurité sont importantes pour vous, nous vous recommandons d’utiliser la version téléchargée du Casino. Les jeux de la version téléchargée du Casino sont plus vite, sont plus stables et ont une meilleure interaction du serveur de jeux. Web-browser activités en fonction des transactions monétaires (par exemple) sont plus enclins à renifler les données et les attaques malveillantes que ceux du Casino de téléchargement. Par conséquent, le Casino de téléchargement peut être considéré comme la variante plus sûre et plus professionnelle. Depuis le programme d’installation du casino de téléchargement est uniquement d’installer les fichiers de base (le jeu sera chargé ultérieurement sur demande), le processus d’installation est simple, rapide et ne compromettent pas la stabilité de votre ordinateur ou de sécurité.

J’ai un MAC – je peux jouer quand même?

Oui. Les Clients du Casino Kings Chance qui utilisent des ordinateurs avec système d’exploitation Mac OSX peuvent jouer sur la version jeux sans téléchargement du Casino qui est semblable à la version téléchargée du Casino en termes de graphismes et de fonctionnalités. la version téléchargée du Casino est un logiciel Windows et ne fonctionne pas nativement avec Mac OSX.

J’utilise Linux / Unix – je peux jouer quand même?

Oui. Les Clients du Casino Kings Chance qui utilisent des ordinateurs avec Linux peuvent jouer sur la version jeux sans téléchargement du Casino qui est semblable à la version téléchargée du Casino en termes de graphismes et de fonctionnalités. la version téléchargée du Casino est un logiciel Windows et ne fonctionne pas nativement avec Linux / Unix.

Je ne peux pas trouver le fichier de configuration de casino, que dois-je faire?

Il suffit de suivre ces étapes:

Trouvé: Maintenant, vous pouvez commencer l’installation en double-cliquant sur le fichier.

Pas trouvé: Très probablement le téléchargement n’était pas complet, s’il vous plaît, veuillez répéter le téléchargement.

Je ne suis pas en mesure de s’inscrire et ouvrir un compte, pourquoi?

Parmi les possibilités qui pourrait être que vous avez déjà ouvert un compte de casino avec nous dans le passé. S’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour aide.

Y at-il des exigences minimales pour l’âge légal?

Oui, vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir ouvrir un compte et jouer avec nous. Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de vérifier la date de naissance de nos clients.

Est-ce légal de jouer au casino en ligne ?

La participation au jeu en ligne peut représenter une violation de la loi dans votre juridiction. Si vous êtes dans le doute s’il vous plaît contactez un expert juridique. Il est de votre responsabilité de vérifier si votre pays de résidence a des lois ou des règlements qui interdisent le jeu en ligne.

Sécurité et confidentialité

Est-ce le jeu en ligne au Casino Kings Chance sécurisé?

Il n’existe pas de sécurité absolue sur Internet. Casino Kings Chance utilise les dernières technologies et de procédures fiables pour sécuriser vos données personnelles, les transactions et la confidentialité. Toutes les données transférées et stockées sont traitées à l’aide de haut grade de chiffrement à clé publique. Si vous suivez les règles et principes fondamentaux de protection de vos informations personnelles en toute sécurité, les jeux au Casino Kings Chance peuvent être considérés très sûrs. Pour de plus amples informations à propos de nos mesures de sécurité, s’il vous plaît consultez nos Notes de sécurité, de confidentialité et de pages Web de jeu équitable.

Pourquoi avez-vous besoin de mes données personnelles lorsque je m’inscris sur votre site??

Nous sommes une entreprise de sécurité conscience et notre priorité est de veiller à ce que toutes les informations personnelles de nos clients inscrits chez nous appartiennent en fait aux bonnes personnes. Nous vérifions les données personnelles de nos clients afin d’éliminer les possibilités pour les fraudeurs d’abuser de quelqu’un d’autre identité et / ou coordonnées bancaires sur notre site. Si vous êtes préoccupés par la confidentialité de vos informations personnelles stockées chez nous, soyez assuré que c’est sûr, parce que nous maintenons les plus hauts niveaux de protection avec l’aide de nos technologies les plus récentes, les procédures et les partenaires commerciaux. Informations de sécurité complémentaires peuvent être consultées sur nos Notes de sécurité, de confidentialité et les pages Web de jeu équitable.

Finances and Promotions

Comment puis-je commencer à jouer en argent real?

Vous devez créer un compte joueur et faites votre premier dépôt avec nous. Si vous avez déjà un compte joueur en mode pour pratique avec nous, il suffit de cliquer sur “Jouer en argent » dans le lobby du casino et suivez les instructions; veuillez ne pas créer un nouveau compte. Plus d’informations sur la façon dont vous pouvez commencer sera visible sur notre site « Premiers pas ».

Comment puis-je accéder à la banque du casino?

La banque peut être consultée à partir de la fenêtre de jeux. En bas à droite est un élément de contrôle où vous pouvez sélectionner “Banque”. Accès à la banque nécessite une inscription préalable.

En utilisant cet élément de commande, vous pouvez également ouvrir le système d’aide et de définir certaines options (réglages pour les jeux de casino). Le bouton «Lobby» ne fonctionne que si vous jouez à des jeux dans une fenêtre local. Sinon, sélectionnez les jeux à partir du menu sur le côté droit.

Le Banque peut être consulté à partir de la fenêtre de jeux. en bas à droite est un élément de contrôle où vous pouvez sélectionner “Banque”. Accès à la banque nécessite une inscription préalable.

En utilisant cet élément de commande, vous pouvez également ouvrir le système d’aide et de définir certaines options (réglages pour les jeux de casino). Le bouton «Lobby» ne fonctionne que si vous jouez à des jeux dans une fenêtre local. Sinon, sélectionnez les jeux à partir du menu sur le côté droit.

Quelles sont mes options de dépôt d’argent?

Nous offrons différentes méthodes de dépôts instantanés en fonction de votre pays de résidence. S’il vous plaît consulter notre page bancaire sur le site web ou banque du casino où vous pouvez choisir votre méthode préférée de dépôt de l’argent. Si vous avez choisi une méthode de carte de crédit / carte de débit, mais votre dépôt ne passe pas, s’il vous plaît contacter notre équipe de soutien, dont nos agents seront plus qu’heureux de vous aider. Vous pouvez également effectuer votre dépôt par l’un de nos méthodes alternatives instantanés, qui ont le taux de réussite beaucoup plus élevé pour votre dépôt soit approuvé.

Quel est le montant du dépôt minimum?

Pour être en mesure de jouer de l’argent réel, vous devez déposer un minimum de R100, et vous pouvez réclamer nos 3 bonus de dépôt de bienvenue allant jusqu’à R10 000,00 (Remarque: s’il vous plaît veuillez consulter notre page Termes des Bonus avant d’échanger les bonus).

Puis-je consulter mes transactions financières et les paris placés?

Oui. Nous fournissons un historique détaillé de vos transactions effectuées depuis et vers votre compte de casino, mais aussi l’ensemble de vos paris placés. L’historique est accessible à la banque du casino.

Qu’est-ce que ça veut dire que le bonus est non encaissable (“sticky”)?

Non encaissable (“sticky”) bonus est le bonus que vous ne pouvez pas encaisser après avoir terminé les conditions de mise. Vous pouvez utiliser le bonus pour parier et vous pouvez encaisser les gains que vous générés en utilisant le bonus lorsque vous avez rempli les exigences de bonus de paris liés. De manière générale, les bonus sont prévus comme des incitations à de nouvelles et aussi pour les joueurs fidèles d’étendre leurs chances de gagner. Par conséquent, conformément à la pratique courante dans l’industrie, après qu’un joueur complète les exigences de pari et décide de retirer les gains de son / sa solde de compte, le montant du bonus est retiré de retrait du joueur.

Comment puis-je réclamer un bonus / promotion?

Soyez conscient que vous devez réclamer le bonus / promotion de votre choix avant de faire votre dépôt. Il vous suffit de passer à la banque du casino pour voir vos bonus / promotions disponibles avec des termes correspondants, choisissez l’offre que vous aimez et cliquez sur “revendication” bouton. Le bonus revendiqué sera crédité instantanément sur votre compte après avoir réussi votre dépôt. Tant le bonus et les montants des dépôts seront sur le solde de votre compte de casino. (Remarque: vous pouvez demander qu’un seul bonus par dépôt effectué).

J’ai changé d’avis – comment puis-je supprimer un bonus / promotion?

S’il vous plaît gardez à l’esprit que le bonus est remboursé dès que vous faites le dépôt et il ne peut pas être enlevé. Toutefois, si vous avez décidé que vous voulez annuler le bonus et n’avez pas encore fait le dépôt, vous pouvez supprimer le bonus en cliquant sur le nom de la promotion, puis en choisissant ” Un-claim».

Comment puis-je obtenir mes points bonus?

Points complémentaires (Points bonus) sont des incitations spéciales pour les joueurs fidèles. Avec une Maquette Casino Chance Rois de points de programme exceptionnel, vous accumulez des points de fidélité facilement lorsque vous placer des paris en argent réel dans le casino. Un point est attribué un échantillon pour un rand que vous pariez sur un match. Un millier de ces points peuvent être échangés pendant dix Rand qui est instantanément crédités sur votre compte après avoir cliqué sur “Réclamez vos Points » dans le lobby du casino ou «Échangez vos Points bonus» dans la banque du casino (section de dépôt).

Lorsque je remplis les conditions de mises , puis-je effectuer un retrait?

Si vous voulez savoir à tout moment combien vous avez parié vers les exigences de bonus, il suffit de nous contacter en visitant notre page contactez-nous sur le site web ou bien utiliser notre adresse e-mail fournie dans la banque du casino, et nous vous le ferons savoir. Si vous essayez de faire un retrait d’argent avant de remplir les conditions de mise, notre système indiquera que les conditions de mise ne sont pas remplies, et donc encore l’encaissement n’est pas possible pour le moment. Dans ce cas, vous aurez besoin de revenir aux salles de jeux et de continuer à jouer.

Comment puis-je effectuer un retrait?

Il suffit de suivre nos instructions dans la caisse du casino pour votre méthode de retrait préférée. La plupart du temps nous traiterons votre demande de retrait via la même méthode que celle utilisée pour déposer sur votre compte casino. Lorsque cela n’est pas possible, nous vous ferons parvenir votre retrait vers vous par virement bancaire, ou un Ewallet de votre choix.

Combien de temps faut-il pour encaisser mon argent?

Cela dépend de la méthode de retrait que vous choisissez et aussi lorsque nous recevons votre documentation nécessaire pour traiter votre retrait. S’il vous plaît, consultez page notre bancaire sur site web ou la banque du casino pour plus de détails.

Dois-je payer des taxes sur mes gains?

Vous devez être au courant des lois en vigueur dans votre pays de résidence et il est de votre responsabilité de payer ces taxes si ces lois existent. De nombreux pays demandent taxes sur les gains dépassent un certain montant que vous devez déclarer.

J’ai été déconnecté – qu’est ce qu’il se passe avec mes paris / argent?

Notre système permet de détecter s’il y a une déconnexion Internet lorsque vous placez votre pari. Dès que vous êtes de nouveau et retourner à la salle de jeu, vous serez au même stade où la déconnexion s’est produite.

Compte joueur

J’ai une nouvelle adresse email et / ou déplacé dans une nouvelle maison avec une adresse différente. Comment puis-je mettre à jour mes informations de compte?

Il suffit d’aller à la banque du casino et sélectionnez l’option “Détails / Historique”. Dans le champ “Modifier vos informations”, vous pouvez modifier votre adresse postale et coordonnées téléphoniques. Pour changer votre adresse e-mail, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

Puis-je changer mon mot de passe?

Oui. Il suffit d’aller à la banque du casino et sélectionnez l’option “Détails / Historique”. Dans le champ “mot de passe”, vous devez entrer votre ancien mot de passe puis le nouveau.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur et / ou mot de passe – que puis-je faire?

Dans un premier temps, s’il vous plaît assurez-vous que votre verrouillage des majuscules sur votre clavier est éteint pendant que vous entrez vos informations de connexion. Vérifiez également si vous tapez avec le clavier correct (vérifier vos paramètres de système d’exploitation). Si ce n’est pas résoudre votre problème de connexion, puis cliquez sur «Mot de passe oublié” sur l’écran de connexion casino et, lorsque vous y êtes invité, entrez votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte casino. Votre ancien mot de passe sera réinitialisé et un nouveau mot de passe sera envoyé par courriel. Si vous ne voyez pas notre e-mail avec votre nouveau mot de passe, vous pouvez soit entré votre adresse email incorrecte après avoir cliqué sur “Mot de passe oublié» lien ou notre email est allé à votre spam / dossier Courrier indésirable où vous devez chercher. Dès que vous êtes connecté au casino de plus, nous vous invitons à modifier votre mot de passe dans la caisse du casino à un choix plus sûr.

Puis-je changer mon nom d’utilisateur?

Une fois que vous avez choisi un nom d’utilisateur, il n’est pas possible de le changer. Gardez à l’esprit que les identifiants offensives ne sont pas acceptables et que le compte pourrait être fermé à notre seule discrétion, si c’est le cas.

Jeu Responsable

Je sens que j’ai besoin de repos de mon jeu pendant un certain temps, je peux moi-même temporairement s’auto-exclure de jouer?

Oui vous le pouvez! Il suffit d’aller à la rubrique «Aide» dans la caisse du casino où vous pouvez temporairement vous auto-exclusion, en gelant votre compte casino pendant une période de temps spécifique. Après avoir défini la période d’exclusion, il n’est pas possible de le modifier et de votre compte restera gelé (suspendu) jusqu’à la fin de la période d’exclusion choisis au cours de laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à notre site. Lorsque la période d’exclusion se termine, vous serez en mesure d’accéder à votre compte.

Je sens que je ne peux pas contrôler mon jeu, que dois-je faire?

Le jeu doit être pour le divertissement et ne doit pas être la cause de problèmes. Si vous pensez que vous développez un schéma de jeu qui affecte votre vie d’une manière négative, nous vous inciter à consulter immédiatement notre site de jeu responsable et de prendre les mesures nécessaires qui y sont décrites. De plus, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle de l’aide et fermer votre compte en permanence dans la section «Aide» de la banque du casino.

Autres

Vous ne trouverez pas la réponse que vous cherchiez?

Notre équipe expérimentée soutien à la clientèle est prête à vous aider à tout moment! Il suffit de visiter notre page contactez-nous sur le site web le plus tôt possible.

General Questions

Should I use the Download or Instant Play Casino?

Using the Instant Play Casino requires no installation of software on your computer so far as you have already installed the Adobe Flash Player (web-browser plug-in). If your web-browser already supports Flash, you simply need to register a free user account and you can start playing immediately. Using the Download Casino requires you to download and install the Kings Chance Casino software before you can start playing. The download and installation process is performed only once and is completed in a few minutes.

If game speed and security are important to you, we recommend using the Download Casino. Download Casino games are running faster, are more stable and have better game server interaction. Web-browser based activities (e.g. money transactions) are more prone to data sniffing and malicious attacks than those in the Download Casino. Therefore the Download Casino can be considered as the safer and more professional variant. Since the setup program of the Download Casino is only installing the core files (the games will be loaded later on demand) the installation process is quick, easy and doesn’t compromise your computer’s stability or security.

I have a MAC – can I gamble anyway?

Yes. Kings Chance Casino customers using computers with Mac OSX operating system can play in the Instant Play Casino which is similar to the Download Casino in terms of graphics and features. The Download Casino is Windows software and does not run natively with the Mac OSX.

I am using Linux/Unix – can I gamble anyway?

Yes. Kings Chance Casino customers using computers with Linux can play in the Instant Play Casino which is similar to the Download Casino in terms of graphics and features. The Download Casino is Windows software and does not run natively under the Linux/Unix.

I can’t find the casino setup file, what should I do?

Simply follow these steps:

Found: Now you may start the installation by double-clicking the file.

Not found: Most likely the download was not complete, please kindly repeat the download.

I am not able to register and open an account, why?

One of the possibilities could be that you have already opened a casino account with us in the past. Please contact our customer support for assistance.

Are there any minimum legal age requirements?

Yes, you need to be at least 18 years of age to be able to open an account and play with us. We take all necessary steps to verify our customers’ date of birth.

Is online gambling legal?

The participation in online gambling may represent a violation of law in your jurisdiction. If you are in doubt please contact a legal expert. It is your sole responsibility to check if your country of residence has any laws or regulations which prohibit the online gambling.

Security and Privacy

Is online gaming in Kings Chance Casino secure?

There is no absolute security on the Internet. We at Kings Chance Casino are using the latest technologies and reliable procedures to secure your personal data, transactions and privacy. All transferred and stored data is handled by using high-grade public key encryption. If you are following the basic rules and principles of keeping your personal information safe, gaming in Kings Chance Casino can be considered as safe. For more detailed information about our security measures, please view our Security Notes, Privacy Policy and Fair Gaming webpages.

Why do you need my personal details when I’m registering at your site?

We are a security conscious company and our highest priority is to ensure that all our customer’s personal details registered with us actually belong to the right people. We verify our customer’s personal details to eliminate any possibilities for fraudsters to misuse somebody else’s identity and/or banking details at our site. If you are concerned about the privacy of your personal information stored with us, rest assured that it is safe, because we constantly maintain the highest protection levels with the help of our latest technologies, procedures and business partners. Further security information can be viewed on our Security Notes, Privacy Policy and Fair Gaming webpages.

Finances and Promotions

How can I start playing for real?

You need to register a player account and process your first deposit with us. If you already have a fun-mode player account with us, simply click “Play for Real” in the casino lobby and follow the prompts; please do not create a new account. Further information on how you can get started is viewable on our First Steps webpage.

How do I access the casino cashier?

The cashier can be accessed from the games window. In the right bottom corner is a control element where you can select “Cashier”. Accessing the cashier requires a previous registration.

By using this control element you can also open the help system and define some options (settings for the casino games). The button “Lobby” is only functional if you are playing games in a pop-up window. Otherwise select the games from the menu on the right side.

What are my money deposit options?

We offer various instant deposit methods depending on your country of residence. Please view our Banking webpage or casino Cashier where you can choose your preferred money deposit method. If you have chosen a credit/debit card method but your deposit didn’t go through, please contact our support team that will be more than happy to assist you. Also, you can make your deposit by any of our alternative instant methods, which have much higher success rate for your deposit to be approved.

What is the minimum deposit amount?

To be able to play for real money you need to deposit a minimum of R100 and, you may claim our 3 tiered welcome deposit bonuses of up to R 10 000.00 (Note: please kindly read our Bonus Terms webpage before redeeming any bonuses).

Can I review my financial transactions and bets placed?

Yes. We provide a detailed history of your transactions made to and from your casino account, and also all of your real bets placed. The whole history is accessible in the casino Cashier.

What does it mean that the bonus is non-cashable (“sticky”)?

Non-cashable (“sticky”) bonus is the bonus that you cannot cash out upon completing the wagering requirements. You can use the bonus for wagering and you can cash out the winnings which you generated by using the bonus when you have fulfilled the bonus linked wagering requirements. Generally speaking, bonuses are provided as incentives to new and also to loyal players to extend their winning chances. Therefore, according to the common industry practice, after a player completes the wagering requirements and decides to withdraw the winnings from his/her account balance, the bonus amount is removed from the player’s withdrawal.

How can I claim a bonus/promotion?

Be aware that you need to claim the bonus/promotion of your choice BEFORE making your deposit. Simply proceed to the casino Cashier to view your available bonuses/promotions with corresponding terms, choose the offer you like and click “Claim” button. The claimed bonus will be credited instantly to your account balance after you successfully complete your deposit. Both the bonus and the deposit amounts will be in your casino account balance. (Note: you can claim only one bonus per deposit made).

I changed my mind – how do I remove a bonus/promotion?

Please keep in mind that the bonus is redeemed as soon as you make the deposit and then it cannot be removed. However, if you decided that you want to cancel the bonus and didn’t make the deposit yet, you can remove the bonus by clicking on the promotion name and then choosing “Un-claim”.

How do I get my Comp Points?

Complementary Points (Comp Points) are special incentives for loyal players. With Kings Chance Casino’s outstanding Comp Points programme, you accumulate the loyalty points easily when you are placing real money bets in the casino. One comp point is awarded for every Rand that you bet in any game. One thousand of such points can be redeemed for ten Rand which is instantly credited to your account balance after you click “Claim Points” in the casino Lobby or “Redeem Comp Points” in the casino Cashier (Deposit Section).

Did I fulfill the wagering requirements and can I make a withdrawal?

If you want to know at any time how much you wagered towards the bonus requirements, simply contact us by visiting our Contact webpage or use our email address provided in the casino Cashier, and we will let you know. If you try to make a cashout before completing the wagering requirements, our system will indicate that the wagering requirements are not fulfilled yet and therefore the cashout is not possible at the moment. In this case, you will need to return to the game rooms and continue playing.

How can I make a withdrawal?

Simply follow our instructions in the casino Cashier for your preferred withdrawal method. Most of the time we will process your withdrawal via the same method that you used to deposit into your casino account. Where this is not possible, we will send your withdrawal to you via Bank Wire Transfer, or an Ewallet of your choice.

How long will it take to get my money?

This depends on the withdrawal method that you choose and also on when we receive your documentation necessary to process your withdrawal. Please refer to our Banking webpage or casino Cashier for details.

Do I have to pay taxes on my winnings?

You need to be aware of the applicable laws in your country of residence and it is your sole responsibility to pay such taxes if these laws exist. Many countries request taxes on winnings over a certain amount which you need to declare.

I got disconnected – what happened with my wagers/money?

Our system will detect if there is an Internet disconnection while you are placing your bet. As soon as you are reconnected and return to the game room, you will be at the same stage where the disconnection occurred.

Player Account

I have a new email address and/or moved to a new home with a different address. How can I update my account details?

Simply go to the casino Cashier and select the “Details/History” section. In the “Edit Your Details” tab you are able to change your postal address and phone details. In order to change your email address, please contact our customer support.

Can I change my password?

Yes. Simply go to the casino Cashier and select the “Details/History” section. In the “Change Password” tab you need to enter your old password and then the new one.

I forgot my username and/or password – what can I do?

As a first step, please make sure that your CAPS lock on your keyboard is off while entering your login details. Check also if you are typing with the correct keyboard layout (check your operating system settings). If this is not resolving your login problem, then simply click “Forgot Password” link on the casino login screen and, when prompted, enter your email address as registered in your casino account. Your old password will be reset and a new password will be emailed to you. If you don’t see our email with your new password, you either entered your email address incorrectly after clicking the “Forgot Password” link or our email went to your spam/junk folder where you need to search for it. As soon as you are logged in the casino again, we urge you to change your password in the casino Cashier to a safer choice.

Can I change my username?

Once you have chosen a username it is not possible to change it. Keep in mind that offensive usernames are not acceptable and the account might be closed at our own discretion if this is the case.

Responsible Gaming

I feel that I need to rest from my gambling for some time, can I temporarily self-exclude myself from playing?

Yes you can! Simply go to the “Help” section in the casino Cashier where you can temporarily self-exclude yourself by freezing your casino account for a specific period of time. After you have set the exclusion period, it is not possible to change it and your account will remain frozen (suspended) till the end of the chosen exclusion period during which you cannot log in to our site. When the exclusion period ends, you will be able to access your account again.

I feel that I can’t control my gambling, what should I do?

Gambling should be for entertainment and should not be causing problems. If you feel that you are developing a gambling pattern which affects your life in a negative way we are urging you to immediately consult our Responsible Gaming webpage and take the necessary steps outlined there. Additionally, please contact our customer support for assistance and close your account permanently in the “Help” section of the casino Cashier.

Others

You couldn’t find the answer that you were looking for?

Our experienced customer support team is ready to assist you at any time! Simply visit our Contact webpage at your earliest convenience.